40 ans de service pour garder votre sourire

La beauté de vos dents entre les mains d'un expert

D'un simple traitement de carie au dévitalisation en passant par la chirurgie d'une dent de sagesse, le Dr Genest sait faire jouer de son professionnalisme pour vous mettre en confiance.

Avec plus de 40 ans d'expérience en tant que dentiste, il saura faire un bilan de vos besoins bucco-dentaires.

Un service de qualité

Créé en 1978, le cabinet dentaire Dentiste Michel Genest en 1978 situé à Verdun est reconnu pour son service de qualité et son accueille chaleureux.

Parce que nous savons que la majorité des gens ont peur des dentistes, le Dr Genest et son équipe feront tout pour vous mettre en confiance avant d'entamer vos traitements.

Parmi les services que le Dr Genest réalise sont : l'endodontie, les implants, l'incrustation en porcelaine, la pose de couronne, la parodontie, le blanchiment des dents et la chirurgie de dent de sagesse.

Le traitement des caries et la dévitalisation

La majorité des personnes viennent nous visiter parce qu'ils ont mal à la dent. La plus part du temps les douleurs sont causées par des caries.

Chez le Dentiste Genest, nous faisons tout notre possible pour ne pas vous faire perdre des dents.

Donc on va essayer dans un premier temps de traiter la carie avec du matériel d'obturation. Mais si la carie a attaqué la pulpe dentaire, le dentiste va procéder à une dévitalisation pour éviter les risques d'inflammations.

Le dentiste va dans un premier temps retirer le tissu infecté à l’intérieur de la dent. A la suite de cette procédure, une désinfection de l’intérieur de la dent est nécessaire, puis le vide de la dent est comblé par un matériau d'obturation canalaire antiseptique et une obturation reconstituant l'anatomie de sa couronne.

Nous faisons tout notre possible pour ne pas vous faire perdre des dents

Nos services

• L'incrustation en porcelaine
  • La pose de couronne